Canelés Baillardran lance unecampagne "gavé" gourmande
Baillardran
Pour sa première prise de parole en télévision, la maison Baillardran sublime son Canelé avec l’agence Le Vestiaire en puisant dans son ancrage bordelais. « Gavé caramélisé, gavé croustillant, gavé moelleux, enfin gavé bon… », en s’appuyant sur une expression bordelaise bien connue, Baillardran surprend avec une tonalité plus légère et impertinente tout mettant en avant son savoir-faire artisanal et la gourmandise de sa pâtisserie emblématique. Ce film produit par Léma Slow, nous permet de découvrir toute la finesse du canelé.
Victoria Baillardran, en charge de la communication précise « avec l’agence Le Vestiaire, nous souhaitions asseoir notre savoir-faire artisanal et faire de notre canelé une pâtisserie désirée dans tout l’hexagone. Cette prise de parole est inédite pour nous. Elle traduit la dynamique amorcée durant la crise covid avec la refonte de notre site internet, le lancement d’une boutique au Pays basque ainsi que l’ouverture d’un bar à canelé sur les quais de Bordeaux proposant une petite révolution, une gamme de 5 canelés salés ».
Dans la lignée du film TV, la campagne sera déployée en affichage et sur les réseaux sociaux à travers plusieurs déclinaisons tout au long de l’année à l’image de celle dédiée aux fêtes de Pâques.